Dabur Amla

Si vous voulez profiter de cheveux sains et jolis, essayez Amla de Dabur. L’ingrédient principal du cosmétique est la groseille indienne qui a une influence bénéfique sur les cheveux et le cuir chevelu. Le produit offre une grande efficacité. Nombre de femmes à travers le monde sont satisfaites des effets qu’il fournit. Vous voulez être une de ces femmes ? Commencez le traitement !

Action et propriétés de Dabur Amla

La groseille indienne, dont Amla de Dabur a été extraite, est utilisée dans la médecine traditionnelle indienne – Ayurveda. La plante offre une action antibactérienne et antivirale. De plus, elle a une grande influence sur l’état des cheveux et du cuir chevelu. Elle fortifie les mèches, les nourrit et les rend moins susceptibles de chuter. Amla assure des fonctions antiseptiques, anti-pelliculaires et de réparation ; elle est bénéfique pour le cuir chevelu – apaise l’irritation et d’autres problèmes du cuir chevelu. Amla de Dabur rend les cheveux gonflants et souples ; elle donne un éclat naturel, nourrit et hydrate profondément. En outre, le produit prévient l’apparition prématurée des cheveux gris et la perte de cheveux ; elle neutralise également la calvitie.

Ingrédients de Dabur Amla

Le cosmétique contient de l’extrait de groseille indienne (fleurs d’amla). La plante est une source de vitamine C et de substances qui neutralisent les radicaux libres. Elle régule le travail des glandes sébacées, stimule la croissance des cheveux et les rend doux et lisses. En raison de l’odeur caractéristique du fruit d’amla, tout le monde n’aimera pas forcément le produit.

Application de Dabur Amla

L’huile Amla de Dabur est conseillée tant pour les cheveux gras que secs. Vous allez devoir utiliser le produit au moins trois fois par semaine pour apprécier ses effets satisfaisants. Réchauffez quelques gouttes d’huile dans vos paumes. Appliquez-le sur le cuir chevelu (en cas de cheveux très gras) ou sur toute la longueur des cheveux (en cas de mèches sèches). Vous pouvez aussi appliquer un peu d’huile aux pointes. N’oubliez pas de masser lors de l’application – cela facilitera l’absorption du produit, améliorera la circulation sanguine dans les cellules cutannées et vous détendera. Lavez les cheveux après chaque application avec un shampoing délicat (exempt d’ingrédients séchant).

Avantages :

  • offre des propriétés curative et de traitement
  • action anti-péliculaire
  • nourrit et adoucit les cheveux

Inconvénients :

  • le parfum ne plaira pas à tous
  • flacon sans applicateur
  • une application incorrecte peut surcharger les cheveux (utilisation trop fréquente)
  • disponibilité limitée
  • ne stimule pas la croissance des cheveux