Moroccanoil Treatment

Or liquide du Maroc – le nom est connu de tous les maniaques des cheveux. C’est le nom donné à l’huile d’argan considérée comme la substance nutritive et soignante la plus précieuse pour les cheveux. On la trouve dans le traitement de Moroccanoil. Grâce à des effets immédiats et une application assez simple, le produit peut devenir votre cosmétique préféré et irremplaçable pour les soins capillaires.

Action et propriétés de Moroccanoil Treatment

Le traitement Moroccanoil est recommandé pour les cheveux à porosité moyenne. Si vous utilisez régulièrement l’huile, le coiffage, le brossage et les soins quotidiens deviendront plus faciles. Comment est-ce possible ? Grâce au produit, vos cheveux seront en bonne santé, éclatants, forts, moins enclins aux dégâts, lisses et hydratés. De plus, le séchage deviendra plus facile et rapide. Le traitement Moroccanoil peut servir de produit de protection contre la chaleur. Les mèches ternes, cuir chevelu irrité et pointes cassées ne vous dérangent plus. D’ailleurs, le traitement Moroccanoil offre des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Il aide à combattre les pellicules, les irritations et les autres problèmes dermatologiques du cuir chevelu.

Ingrédients de Moroccanoil Treatment

Le traitement Moroccanoil contient de l’huile d’argan originale, raison pour laquelle il est si efficace et loué par beaucoup de femmes. L’huile d’argan est pleine de vitamines et minéraux essentiels au bon fonctionnement des cheveux et du cuir chevelu. Elle est riche en vitamine E et acides gras oméga-6 et oméga-9. Ces ingrédients neutralisent l’apparition précoce des cheveux gris et la perte de cheveux.

Application de Moroccanoil Treatment

Appliquez le traitement Moroccanoil aux cheveux humides, à partir de la mi- longueur. Vous pouvez en appliquer un peu sur les pointes. Séchez-les avec un flux d’air frais ou laissez sécher à l’air libre. En conséquence, votre coiffure sera éclatante, lisse et belle. Savez-vous que le traitement Moroccanoil combiné un masque ou un conditionneur fait un magnifique duo de soin ? Il suffit de mélanger quelques gouttes d’huile avec le masque ou l’après-shampoing – l’effet vous satisfera.

Avantages :

  • contient de l’huile d’argan
  • combat les pellicules
  • apporte éclat et douceur
  • prévient la perte des cheveux
  • nourrit et améliore l’état des cheveux
  • il peut être utilisé avec d’autres produits capillaires

Inconvénients :

  • contient des substances parfumantes et des silicones