L’Oreal Mythic Oil

Vos cheveux sont secs, bouclés ou fins ? Mythic Oil de L’Oréal va certainement vous aider ! Vous n’avez jamais utilisé un produit si ingénieux. C’est parfait pour tous les types de cheveux et de cuir chevelu. L’huile contient des ingrédients naturels qui embellissent encore plus votre coiffure. L’application rapide et facile est un atout supplémentaire du produit.

Action et propriétés de L’Oreal Mythic Oil

Mythic Oil de L’Oréal est un cosmétique polyvalent. Tout d’abord, il dompte les mèches indisciplinées, améliore le coiffage et le démêlage. Les enchevêtrements vous dérangent lors du coiffage ? Vous les démêlerez sans problème et formerez une tresse ou un chignon. Deuxièmement, l’huile protège contre les aléas de l’environnement extérieur. Les rayons du soleil, bains de mer et basses températures n’affaibliront pas l’état de vos cheveux. Le lissage, curling ou brushing ne seront plus pénibles. La chaleur émanant des outils et gadgets de coiffure ne détruira pas la structure des mèches. Troisièmement, Mythic Oil de L’Oréal rend les cheveux brillants, souples, lisses et magnifiques. Votre coiffure paraîtra élégante, parfaitement stylée et bien entretenue.

Ingrédients de L’Oréal Mythic Oil

Les deux principaux ingrédients de Mythic Oil de L’Oréal sont l’huile d’avocat et l’huile de pépins de raisin. Le premier contient les acides gras oméga-3 et oméga-6 et les vitamines A, B1, B2 et D. L’autre est riche en acides gras, dont l’acide linoléique et des substances antioxydantes qui protègent contre les radicaux libres. Ils rendent les cheveux plus forts et moins enclins aux aléas mécaniques et chimiques tandis que les soins quotidiens deviennent beaucoup plus faciles et agréables.

Application de L’Oréal Mythic Oil

L’application de Mythic Oil de L’Oréal est si facile que vous vous sentirez comme utilisant l’huile depuis toujours. Si vous voyez les effets qu’elle apporte, vous ne le remplacerez jamais. Comment appliquer Mythic Oil de L’Oréal ? Appliquez une petite quantité du produit sur cheveux secs ou humides et frottez soigneusement. Si vous avez des cheveux courts ou moyens, une portion du produit suffit. Utilisez deux portions dans le cas de cheveux plus longs.

Avantages :

  • améliore l’état des cheveux
  • fonctionne comme bouclier contre la chaleur
  • contient des acides gras et nombre de vitamines
  • neutralize l’action des radicaux libres
  • application et traitement sans ennuis
  • facilite le démêlage et le coiffage
  • contient des huiles populaires : d’avocat et de raisin

Inconvénients :

  • si vos cheveux sont minces et que vous appliquez trop d’huile, cela peut rendre les mèches grasses