Dabur Vatika Coconut Hair Oil

Coconut Hair Oil de Dabur Vatika est conçue pour les cheveux endommagés et gras avec des pointes cassées. Les plantes, incluses dans le produit, ont une influence bénéfique sur le cuir chevelu ainsi que sur les cheveux. Savez-vous que Coconut Hair Oil de Dabur Vatika peut être utilisée au lieu d’un après-shampoing ? Consultez les effets de l’huile de Vatika.

Action et propriétés de Dabur Vatika Coconut Hair Oil

Outre l’action d’embellissement et de traitement, Coconut Hair Oil de Dabur Vatika offre des propriétés curatives. Le produit nourrit et hydrate le cuir chevelu, et prévient ainsi les pellicules et autres problèmes cutanées. Il régule le travail des glandes sébacées, prévient les cheveux gras et réduit efficacement la production de sébum. De plus, Coconut Hair Oil de Dabur Vatika renforce, répare et souligne la couleur naturelle des cheveux. Elle élimine les cheveux cassés, réduit la perte de cheveux et donne de l’éclat. De plus, elle apaise l’irritation du cuir chevelu, réduit les démangeaisons et d’autres affections désagréables.

Ingrédients de Dabur Vatika Coconut Hair Oil

Herbes, extraits de plantes, huiles et substances aromatiques naturelles – c’est la composition de Coconut Hair Oil de Dabur Vatika. Neem et Amla soulagent l’inflammation du cuir chevelu, fournissent une action anti-inflammatoire et anti-pelliculaire. Ils renforcent et hydratent les cheveux et définissent les boucles et les ondes. L’extrait de henné rend les cheveux souples et brillants et fait ressortir leur couleur naturelle. Les huiles de citron et de ricin éliminent les pellicules, apportent une action antiseptique, régénèrent le cuir chevelu et boostent la croissance des cheveux. L’huile de coco lisse excellemment, nourrit profondément et offre un éclat étonnant.

Application de Dabur Vatika Coconut Hair Oil

Coconut Hair Oil de Dabur Vatika est plus efficace pour le traitement des pointes. Elle les hydrate parfaitement, protège et prévient le fractionnement. Comment utiliser l’huile ? Mettez le flacon dans un bol rempli d’eau chaude avant l’application. La consistance se transformera en liquide. Ensuite, appliquez quelques gouttes sur les cheveux humides et laissez pendant au moins vingt minutes. Coconut Hair Oil de Dabur Vatika peut remplacer un après-shampoing – vous la laissez pendant 15 minutes et rincez.

Avantages :

  • contient de l’huile de noix de coco
  • basée sur des plantes indiennes
  • souligne la couleur naturelle des cheveux
  • action anti-pelliculaire

Inconvénients :

  • peut surcharger les cheveux et cuir chevelu
  • vous devez réchauffer l’huile pour la rendre plus liquide avant l’application
  • faible efficacité
  • parfum désagréable