Kerastase Elixir Ultime

La coiffure est gênante ? Le brossage est une tâche difficile ? Si vous rencontrez également de tels problèmes, il est grand temps d’essayer Elixir Ultime de Kerastase. Vous ne vous rendez même pas compte de la façon dont le produit améliorera les soins et la coiffure quotidiens. Vous hésitez encore ? Essayez Elixir Ultime de Kerastase – vous ne le regretterez pas.

Action et propriétés de Kerastase Elixir Ultime

Elixir Ultime de Kerastase est un cosmétique polyvalent. Il est parfait tant pour le coiffage que le traitement des mèches endommagées. Grâce aux ingrédients naturels, vos mèches sont nourries, lisses, souples et éclatantes. Qui plus est, Elixir Ultime de Kerastase offre une action antioxydante, protectrice et de renforcement. Il protège les mèches contre les radicaux libres, entrave les processus de vieillissement et arrête la perte de cheveux et les cheveux gris. L’huile possède une consistance légère, améliore le démêlage des cheveux longs, rend gérables les mèches et ne les alourdit pas. De plus, Elixir Ultime de Kerastase empêche les cheveux de s’emmêler.

Ingrédients de Kerastase Elixir Ultime

Elixir Ultime de Kerastase doit sa superbe action aux ingrédients végétaux. Le produit contient quatre huiles : de maïs, d’argan, de camélia et de pracaxi. L’huile de maïs est un antioxydant naturel ; elle rend les cheveux souples et brillants. L’huile d’argan est considérée comme le meilleur produit de traitement. Elle régénère, renforce et hydrate les mèches et le cuir chevelu. L’huile de camélia lisse la structure extérieure des cheveux, prévient les cheveux statiques et les frisottis. L’huile Pracaxi nourrit, adoucit et rend les cheveux éclatants.

Application de Kerastase Elixir Ultime

Elixir Ultime de Kerastase peut être appliqué de quatre manières différentes. Avant le lavage, frottez quelques gouttes du produit sur les mèches. Après plus de 10 minutes, rincez avec un shampoing. Vous pouvez également utiliser l’huile avant le séchage ou le lissage, ce qui améliore le coiffage et le brossage. Vous pouvez aussi appliquer le cosmétique après le coiffage pour traiter les mèches. Elixir Ultime de Kerastase convient comme produit de traitement quotidien.

Avantages :

  • donne de l’éclat
  • hydrate légèrement
  • lisse parfaitement
  • parfum agréable et bel emballage

Inconvénients :

  • les autres cosmétiques Kerastase sont bien meilleurs
  • consistence très légère
  • peut rendre les cheveux gras
  • si vous l’appliquez de façon inappropriée, cela peut nuire aux cheveux