Dove Sérum-huile

Cheveux endommagés par les traitements colorants, éclaircissants ou autres ? Pointes cassées et sèches ? Vous devriez essayer le Sérum-huile réparant de Dove. Vérifiez comment il fonctionne et si cela vous aidera à régénérer vos cheveux endommagés.

Action et propriétés de Dove Sérum-huile.

Si vous changez souvent votre couleur de cheveux, faites boucler ou lisser vos mèches, ce produit est spécialement pour vous. Dove Sérum-huile répare les cheveux endommagés et protège contre les dégâts causés par le lissage, le séchage et la coloration. Il reconstruit les pointes cassées, lisse les mèches et embellit votre coiffure. Dove Sérum-huile offre éclat et souplesse. Vous constaterez une amélioration dès la première application. Vos cheveux seront plus sains, plus forts et mieux entretenus. De plus, l’huile facilite le démêlage, le coiffage et les soins quotidiens.

Ingrédients de Dove Sérum-huile.

Dove Sérum-huile contient des ingrédients cosmétiques qui prennent soin de l’état des cheveux. Il s’agit notamment des huiles de coco, de palme, de tournesol et d’amande. Le produit comprend également des substances considérées comme nocives, à savoir la paraffine liquide et une grande quantité de substances parfumantes.

Application de Dove Sérum-huile.

Lavez vos cheveux avec du shampoing avant d’appliquer Dove Sérum-huile. Appliquez ensuite quelques gouttes d’huile sur les mèches humides. La quantité d’huile que vous choisissez dépend de l’état de vos cheveux. Réchauffez-la dans vos paumes pour améliorer l’absorption. Utilisez une grande quantité si vos pointes sont extrêmement cassées et endommagés et nécessitent une réparation immédiate. Grâce à l’huile, les cheveux restent frais plus longtemps, vous n’aurez donc pas à les laver trop souvent. Masser quelques gouttes du produit sur des mèches sèches. L’effet ? Cheveux éclatants, lisses et doux au toucher.

Avantages :

  • sérum et huile en un seul produit
  • facilement disponible
  • facilite le démêlage
  • améliore l’apparence des cheveux

Inconvénients :

  • les effets nutritifs et hydratants ne sont que légèrement visibles
  • les effets optimaux ne sont visibles qu’après une douzaine d’applications
  • fonctionne beaucoup mieux sur des cheveux mouillés
  • petite contenance
  • flacon en plastique inesthétique