Huile de cheveux Nanoil

Nanoil est une huile capillaire qui prend soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Trois types de produits ont été créés pour répondre aux besoins de toutes les femmes. Il s’agit des huiles Nanoil pour cheveux à faible porosité, Nanoil pour cheveux de porosité moyenne et Nanoil pour cheveux à porosité élevée. Chacun d’entre eux a une composition unique correspondant aux besoins de chaque type de cheveux. Voyez par vous-même.

Action et propriétés de Nanoil huile capillaire

Nanoil huile capillaire offre à la fois au cuir chevelu et aux cheveux une action polyvalente. Il prend soin de vos cheveux, nourrit le cuir chevelu et facilite les coiffures. L’action et les propriétés de Nanoil huile capillaire diffèrent selon la version. Nanoil pour la porosité élevée Les cheveux reconstruit les extrémités des cheveux endommagés et la structure des cheveux externe et interne, renforce les ampoules capillaires et augmente le brillant et la douceur. Nanoil Pour les cheveux de porosité moyenne fournit une humidité appropriée et répare profondément les cheveux endommagés. De plus, il offre une belle brillance aux cheveux ternes et dompte les cheveux indisciplinées. Nanoil Pour les cheveux à faible porosité facilite le coiffage, augmente le volume et conditionne vos cheveux.

Ingrédients de Nanoil huile capillaire

La composition de Nanoil dépend du type de cheveux dédiés. Les ingrédients ont été choisis afin qu’ils puissent fournir tous les coups de cuir et les cheveux avec les meilleurs soins. Que contient chaque version de Nanoil?

Nanoil pour les cheveux à faible porosité se compose de: Huile de pin, huile de coco, huile d’argan, huile de ricin, beurre de karité, huile de maracuja, huile de babassu, huile de monoi, beurre de cupuaque, panthénol, Kerastim, Baicapil, filtre UV, vitamines A et E. Nanoil pour les cheveux de porosité moyenne comprend l’huile de macadamia, l’huile d’argan, l’huile de marula, l’huile de jojoba, l’huile de maracuja, l’huile de coco, Kerastim, Baicapil, la soie, les vitamines A et E, le filtre UV. Nanoil pour les cheveux à porosité élevée contient de l’huile d’amande, de l’huile d’argan, de l’huile d’onagre, de l’huile d’avocat, de l’huile de marula, de l’huile de coton, du panthénol, de la lanoline, de la soie, de la kératine, de Kerastim, de Baicapil, du filtre UV, de la vitamine E.

Application de Nanoil huile capillaire

Il existe de nombreuses façons d’utiliser Nanoil huile capillaire. Appliquez sur des cheveux secs ou humides, juste après le lavage ou le séchage. Ajoutez Nanoil à votre masque ou conditionneur préféré pour améliorer leur action. Utilisez l’huile plusieurs fois par jour pour rendre votre coiffure magnifique. Appliquer Nanoil sur les extrémités des cheveux ou le cuir chevelu. Savez-vous que Nanoil huile capillaire peut aussi agir sur la barbe masculine ? En outre, cela peut empêcher une perte excessive de cheveux.

Avantages:

  • réparations des cheveux endommagés
  • cheveux lisses, ajoute du brillant
  • protège contre la sécheresse et les dommages chimiques
  • contient beaucoup d’ingrédients naturels
  • sans silicones et colorants
  • application très simple
  • facilite le peignage et le style
  • grande capacité
  • l’effet peut être observé après quelques semaines de traitement

Désavantages:

  • lourde bouteille en verre