Redken Diamond Oil

Diamond Oil de Redken est recommandée pour les cheveux ternes et endommagés. Savez-vous que le produit peut être appliqué de plusieurs façons ? Ceux qui ne peuvent consacrer que quelques minutes aux soins quotidiens adoreront cette huile. En outre, les ingrédients végétaux inclus dans Diamond Oil de Redken prennent soin de vos cheveux.

Action et propriétés de Redken Diamond Oil

Diamond Oil de Redken a été créée pour reconstruire les cheveux endommagés, les renforcer et les nourrir. Le produit protège les mèches contre les facteurs externes dommageables, y compris les rayons UV, les impuretés, la poussière et les radicaux libres. Il fournit une barrière protectrice naturelle et protège de la chaleur produite par les outils de coiffure. De plus, il lisse les cheveux et facilite le coiffage. Diamond Oil de Redken améliore le démêlage, accélère le séchage et dompte les mèches indisciplinées. L’huile définit les boucles et les ondes et réduit les cheveux électriques et les frisottis.

Ingrédients de Redken Diamond Oil

Diamond Oil de Redken offre trois précieuses huiles: huile de coriandre, huile de pêche, huile de camélia. La coriandre assure une action antiseptique, protectrice et de lissage. L’huile de fleur de Camélia renforce les bulbes pileux et traite le cuir chevelu. L’huile de pêche donne de l’éclat et traite les cheveux.

Application de Redken Diamond Oil

Trois gouttes de Diamond Oil de Redken sont nécessaires pour traiter et nourrir les cheveux. Réchauffez-les dans vos paumes – le cosmétique sera plus facile à appliquer. Selon le fabricant, il existe six méthodes d’application. L’huile offre une excellente action lorsque vous l’appliquez sur des cheveux humides ou mouillés et laissez toute la nuit. Elle apportera de très bons résultats si vous l’ajoutez à un masque capillaire ou un conditionneur. N’oubliez pas de bien mélanger tous les ingrédients. Appliqué aux cheveux mouillés ou avant le séchage, elle empêche les emmêlements et facilite le coiffage. Diamond Oil de Redken peut également être appliquée avant le lavage des cheveux afin de les protéger contre les substances de séchage incluses dans les shampoings. Intéressant encore, le produit peut être massé dans le cuir chevelu sec.

Avantages :

  • protège contre la chaleur
  • facilite le démêlage et le coiffage
  • application très facile
  • prévient l’emmêlement des cheveux

Inconvénients :

  • flacon grand et lourd
  • parfum dure
  • peut rendre le cuir chevelu graisseux
  • crée une couche graisseuse sur les cheveux
  • ne contient que trois huiles